Livraison en France métropolitaine offerte pour les commandes de plus de 149 € HT voir Europe et DOM TOM

LIVRAISONS : INFORMATIONS COVID 19

Cher clients,

Nous avons du adapter notre logistique pour protéger notre personnel et faire face à la pandémie. Les mesures mises en place dans nos plateformes logistiques ainsi que chez nos transporteurs peuvent parfois occasionner un retard de 24 heures dans nos livraisons par rapport au délai annoncé.  Merci de le prendre en compte lors de vos commandes.

A ce jour, pour l'Europe en général, nos transporteurs effectuent des livraisons comme à la normale, avec parfois des retards de 1 à 2 jours pour certaines zones.  

Etat des problèmes sur la préparation des commandes :  

Des précautions ont du être mises en place pour protéger les employés préparant les commandes, et notamment limiter le nombre de personnes au mètre carré, ce qui engendre de possible retards lors de la préparation et l'expédition. Ceci est particulièrement vrai pour les commandes comprenant des articles de marque AWDis, Asquith & Fox, 2786.

La préparation des commandes à été rétablie à 7 jours par semaine.  

Etat des problèmes de livraisons rencontrés : 

D'une manière générale depuis la sortie du confinement, tous les transporteurs accusent des retards de livraison possible de 1 à 2 jours. Ceci est dû à la reprise de l'activité en général et l'adoption de mesures de sécurité pour le personnel (personnel réduit pour cause de distanciation, et plus de procédures chronophages).  Merci d'en tenir compte 

FRANCE : Possible retard de livraison de 1 jour dans certaines régions (région Parisienne et grande couronne, Bordeaux et banlieue Bordelaise en particulier) 

BELGIQUE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS et Nord de l'Europe :  Possible retard de livraison de 1 à 2 jours, principalement dû au temps de traitement supplémentaire au hub logistique au Pays-bas (tous les transporteurs concernés)

ROYAUME UNI : Possible retard de livraison de 1 à 3 jours

ESPAGNE : Possible retard de livraison de 24 heures

PORTUGAL : Possible retard de livraison de 24 heures

ALLEMAGNE : Possible retard de livraison de 24 heures

ITALIE : Possible retard de livraison jusqu'à 2 jours selon la zone de livraison. 

Merci de prendre ces éléments en compte lors de vos commandes