Nous proposons la personnalisation sur la plupart des t-shirts disponibles au catalogue.  La personnalisation peut être réalisée avec les techniques suivantes:


    • Sérigraphie :  Il s'agit d'une impression de votre logo ou motif à l'aide d'un pochoir directement sur le t-shirt.  La sérigraphie est la technique la plus prisée pour son rapport qualité/prix, surtout pour les séries importantes;  Sont prix est déterminé par le nombre de couleurs de l'impression et la quantité

    • Broderie : Le motif est reproduit par le piquage d'un fil coloré afin de reproduire un motif. C'est la technique la plus résistante dans le temps, mais c'est aussi celle qui offre une précision moindre dans la reproduction des détails, et c'est aussi la plus chère.

    • Transfert : Sans rentrer dans les différentes techniques, il s'agit de l'impression du motif sur un support thermocollant.  La technique est la même que celle que tout un chacun peut réaliser chez soit avec des papiers spéciaux que l'ont trouve dans des boutiques spécialisées, mais il s'agit la d'imprimantes et d'encres spécifiques haute résistance, et d'un collage avec une presse.  La presse permet grâce a une chaleur uniforme et une pression importante et régulière de fixer le logo de maniére pérenne.